loader

Pourquoi trader avec Triton Capital Markets?

Triton Capital Markets est le courtier de référence pour tous les nouveaux traders et les traders expérimentés qui cherchent à trader avec les spreads les plus bas. Nous voulons que vous vous concentriez sur vos trades plutôt que de vous préoccuper du montant que vous allez payer pour chaque trade que vous ouvrez.

Tradez à la Manière de Triton Pour Réussir!

Tradez à la Manière de Triton Pour Réussir!

Découvrez les raisons pour lesquelles Triton Capital Markets est le premier lieu que les traders recherchent quand il s’agit de trader le Forex et les CFD.

Des Conditions de Trading de Premier Ordre

Triton Capital Markets n’est pas seulement un courtier en devises, c’est bien plus que cela! Nous avons adapté Triton pour qu’il réponde à vos différents intérêts et objectifs financiers. Triton vous offre une grande variété de classes d’actifs financiers, d’instruments, de plateformes de trading, de types de comptes et toutes les ressources de trading dont vous avez besoin pour trader avec succès! Le confort de nos clients est notre principal intérêt et vous comprendrez rapidement que votre facilité à trader est notre principale préoccupation.

Pour nous, vous n’êtes pas seulement un numéro d’identification de plus dans notre CRM, mais un trader réel qui veut améliorer sa situation financière. Ce qui nous différencie des autres, ce sont les conditions de trading de premier ordre proposées par Triton et le traitement que vous recevez de l’excellente équipe du service client de Triton.

Des Conditions de Trading de Premier Ordre

Triton vous donne les moyens de trader
avec succès sur les marchés mondiaux!

Les Instruments de Trading de Triton

Les Instruments de Trading de Triton

Triton met à votre disposition un vaste choix d’actifs de trading, qui à leur tour vous offrent une sélection massive d’instruments de trading. Notre gamme d’actifs de trading comprend:

  • Forex
  • CFD
  • Or et matières premières
  • Crypto-monnaies
  • Actions
Des Comptes de Trading sur Mesure

Des Comptes de Trading sur Mesure

Triton propose des comptes de trading conçus pour vous permettre, ainsi qu’à tous nos traders, de mener à bien la carrière de trader qu’ils recherchent. Nos comptes de trading sur mesure comprennent:

  • Comptes de trading pour débutants
  • Comptes pour les meilleurs traders
  • Comptes de trading VIP exclusifs
  • Comptes de trading gérés

Vous pouvez trouver tous les différents comptes de trading que nous proposons sur notre page comptes de trading. Si vous n’êtes pas sûr du compte de trading qui répond le mieux à vos besoins financiers, n’hésitez pas à contacter l’un des membres de notre équipe du service client.

Plateforme de Trading Primée
et Outils de Trading Avancés

Triton Trade Station

Triton Trade Station

Nous avons mis au point notre propre plateforme de trading, une plateforme de trading très active, conçue pour les traders débutants. La Triton Trading Station (TTS) est la plateforme de trading de choix si vous êtes débutant dans le trading du Forex et des CFD. En quelques clics, vous pouvez ouvrir votre trade, définir vos stop-loss et take-profit, et commencer à trader.

  • Idéal pour les traders débutants
  • Très facile à utiliser
  • Trading en un clic
  • L’application mobile TTS est disponible
Outils et Signaux de Trading

Outils et Signaux de Trading

Vous voulez savoir quels sont les instruments financiers les plus prisés pour trader? Notre gamme de signaux et d’outils de trading vous permettra de choisir le bon trade. Parlez à votre responsable de compte Triton et il vous montrera comment utiliser notre gamme de signaux et d’outils de trading, qui comprend:

  • Des signaux de trading exceptionnels pour Triton Trade Station
  • Des outils de trading fantastiques et faciles à utiliser
  • Exécution des ordres et alertes sur les prix

Une Excellente Formation en Matière de Trading

Formation au Trading Pour tous les Nouveaux Traders

Formation au Trading Pour tous les Nouveaux Traders

Vous êtes nouveau dans le monde du trading en ligne? Ne vous inquiétez pas, les vidéos éducatives de Triton Capital Markets sont le meilleur moyen et le moyen et le plus simple d’apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur le trading. Nous avons des vidéos éducatives sur divers sujets de trading et elles comprennent:

  • Qu’est-ce que le Forex?
  • Qu’est-ce qu’un CFD?
  • Qu’est-ce qu’une matière première?

Triton est Sûr et Sécurisé

Nous Prenons Notre Sécurité Très au Sérieux

Nous Prenons Notre Sécurité Très au Sérieux

Nous savons combien il est rassurant pour les traders de savoir que la société de courtage est sûre et sécurisée, et nous veillons à ce que votre sécurité pendant le trading reste primordiale. Pour ce faire, nous mettons en œuvre les mesures de sécurité les plus récentes en matière de technologie internet, dont notamment:

  • Sécurité par Comodo
  • Sécurité par Verisign
  • Cryptage SSL

La principale préoccupation de Triton est que vous vous sentiez à l’aise pour trader avec nous. C’est pourquoi nous vous proposons ce qui suit:

  • Un niveau supplémentaire de sécurité
  • Nos coordonnées et notre adresse
Excellents Bonus de Dépôt

Excellents Bonus de Dépôt

Lorsque vous effectuez votre premier dépôt chez nous, vous recevez un bonus de dépôt. Consultez les dernières offres de bonus de dépôt avec votre responsable de compte Triton et lisez nos conditions générales relatives aux bonus.



Trading Forex & CFDs involves significant risk.

loader

Why Trade with Triton Capital Markets?

Triton Capital Markets is the go-to brokerage for all the new and experienced traders who are looking to trade with the tightest spreads. We want you to be focussed on your trades rather than worrying about how much you’re going to pay for every trade you open.

Trade the Triton Way to Success!

Trade the Triton Way to Success!

Go ahead and check out the reasons why Triton Capital Markets is the number one destination traders look to when it comes to trading Forex and CFDs.

First-Class Trading Conditions

Triton Capital Markets isn’t only a Forex brokerage; it’s so much more! We’ve tailored Triton to fit all your different financial interests and goals. Triton has got you covered with a wide variety of financial asset classes, instruments, trading platforms, account types and every trading resource you need to be a successful trader! Our client’s comfort is our main interest and you’ll quickly see that your trading comfort is our chief concern.

To us, you’re not just another ID number in our CRM, but a real-life trader who wants to make a difference to their financial standing. The first-class trading conditions on offer here at Triton and the treatment you get from Triton’s outstanding Customer Care Team is what differentiates us from the rest.

First-Class Trading Conditions

Triton Empowers You To Trade the
Global Markets Successfully!

Triton’s Trading Instruments

Triton’s Trading Instruments

Triton provides you with a huge selection of trading assets, which in turn provides you with a massive selection of trading instruments. Our range of trading assets include:

  • Forex
  • CFDs
  • Gold & commodities
  • Cryptocurrencies
  • Stocks
Tailored Trading Accounts

Tailored Trading Accounts

Triton offers trading accounts that are built to empower you and all our traders to achieve the successful trading career they’re looking for. Our tailored trading accounts include:

  • Beginner Trading Accounts
  • Top Traders’ Accounts
  • VIP Exclusive Trading Accounts
  • Managed Trading Accounts

You can find all the different trading accounts we offer on our Trading Accounts page. Feel free to speak with one of our dedicated Customer Care team if you’re not sure which trading account best suits your financial needs.

Award-Winning Trading Platform &
Advanced Trading Tools

Triton Trade Station

Triton Trade Station

We’ve developed our own trading platform and it’s an action-packed trading platform that’s designed with beginner traders in mind. Triton Trading Station (TTS) is the trading platform of choice if you’re new to trading Forex and CFDs. In literally a few clicks, you can open your trade, set your stop loss and take profit, and start trading.

  • Ideal for Beginner Traders
  • Super-easy to Use
  • One-Click Trading
  • TTS Mobile App Available
Trading Tools & Signals

Trading Tools & Signals

Want to know which financial instruments are the hottest to trade on? Our range of trading signals and tools will empower you to pick the right trade. Speak with your Triton Account Manager and they’ll show you how to use our range of trading signals and tools, which include:

  • Outstanding trading signals for Triton Trade Station
  • Fantastic and easy to use Trading Tools
  • Order execution and price alerts

Outstanding Trading Education

Trading Education for All New Traders

Trading Education for All New Traders

Are you new to the online trading world? Don’t worry, the Triton Capital Markets’ educational videos are the best and the easiest way to learn everything there is to know about trading. We’ve got educational videos about various trading topics, and they include:

  • What is Forex?
  • What’s a CFD?
  • What’s a Commodity?

Triton is Safe and Secure

We Take Our Security Very Seriously

We Take Our Security Very Seriously

We know just how comforting it is for traders to know the brokerage company is safe and secure, and we ensure that your security while trading remains paramount. We do this by adding the latest web technology security measures, and these include:

  • Security by Comodo
  • Security by the Verisign
  • SSL Encryption

Triton’s main concern is you and your comfort while trading with us, which is why we offer you the following:

  • An extra layer of safety and security
  • Our contact info and address
Excellent Deposit Bonuses

Excellent Deposit Bonuses

When you make your first deposit with us, you’ll receive a deposit bonus on us. Check the latest deposit bonus offerings with your dedicated Triton Account Manager and read our bonus terms and conditions.



Trading Forex & CFDs involves significant risk.