loader

À Propos De Nous

L’équipe de direction de Triton est composée d’un groupe de professionnels de la finance d’élite, qui tradent depuis des années et savent ce qu’il faut faire pour réussir. Notre équipe ne ménage aucun effort pour vous offrir en permanence les meilleures conditions de trading, afin que vous puissiez trader en toute tranquillité d’esprit. L’équipe Triton a créé un courtier de trading qui s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux traders expérimentés.

Qui est Triton ?

Triton est le courtier en forex et en CFD qui vous permettra de passer à la vitesse supérieure dans vos trades et de devenir le meilleur trader possible.

Comment y parvenir? Nous vous offrons des conditions de trading exceptionnelles – des spreads parmi les plus compétitifs du secteur, une plateformes de trading exceptionnelles ainsi qu’une formation au trading qui vous permettra d’exceller. Mais ce n’est pas tout.

Notre équipe d’assistance à la clientèle a pour mission de vous servir et de répondre à vos besoins en matière de trading. Nous mettons également à votre disposition un gestionnaire de compte dédié qui vous aidera à suivre une formation individuelle au trading et vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre carrière de trader chez nous.

Pourquoi choisir Triton?

Le support que nous apportons aux nouveaux traders qui souhaitent étendre leur patrimoine via le trading en ligne est remarquable. Toute l’équipe de Triton s’engage pleinement à aider les nouveaux traders, car nous savons à quel point le monde du trading en ligne peut sembler impressionnant aux yeux des nouveaux venus. Pour vous aider à démarrer, nous avons développé notre exceptionnel bonus de dépôt de 100%, qui vous permet de trader de manière rentable dès le départ. N’oubliez pas de lire également nos conditions générales de bonus.

L’équipe d’assistance à la clientèle de Triton est la pierre angulaire de Triton et nous en parlons un peu plus loin, mais avant d’entrer dans les détails sur notre équipe de support, nous voulons que vous sachiez que nous prenons le temps pour chaque trader, qu’il soit nouveau venu dans le monde du trading en ligne ou professionnel chevronné du trading. Fondamentalement, rien ne nous distingue plus que notre équipe de support centrée sur le client. Ouvrez votre propre compte de trading Triton et voyez comme nous vous traitons!

Pourquoi choisir Triton?

Quels sont les Avantages de Trader
avec Triton Capital Markets?

Nous nous efforçons de garder les choses claires. Triton est connu pour sa transparence totale sur toutes les transactions et les comptes de trading. En ce qui concerne votre compte de trading, toutes les transactions sont entièrement disponibles pour que vous puissiez les consulter et aucun frais ou coûts cachés ne sont jamais appliqués.

Gamme de Marchés de Trading

Avec Triton, vous pouvez trader sur toute une gamme de marchés, parmi lesquels

Forex
Forex
Crypto-monnaies
Crypto-monnaies
Actions
Actions
Indices
Indices
Matières premières
Matières premières
Métaux au comptant
Métaux au comptant
Énergies
Énergies

L'avantage de trader avec Triton est que nous vous offrons les spreads les plus bas, ce qui signifie que vous n'aurez pas à vous préoccuper de l'ouverture d'un trade et des coûts. Il vous suffit de trader en sachant que nous prenons vos intérêts de trading à cœur.


Triton Trade Station
Votre plateforme dédiée

Comment ne pas aimer une plateforme de trading exceptionnelle ? La bonne nouvelle est que nous vous offrons la possibilité d’utiliser l’une des meilleures plateformes de trading disponibles sur le marché – Triton Trade Station (TTS).

Si vous êtes complètement nouveau dans le monde du trading en ligne, TTS est la plateforme à choisir car vous pouvez ouvrir un trade ainsi que définir votre gestion des risques en quelques clics. Même si vous avez déjà tradé le Forex et les CFD et que vous vous sentez à l’aise avec les indicateurs et les différents types de graphiques, Triton Trade Station est la plateforme de trading que les nouveaux traders et les traders professionnels utilisent.

Quelle que soit la plateforme de trading avec laquelle vous décidez de trader, notre équipe du service client est à votre disposition pour vous aider et répondre à toutes vos questions !

Triton Trade Station <br />
Votre plateforme dédiée


Trading Forex & CFDs involves significant risk.

loader

Triton – About Us

Triton’s Management Team is made up of a group of elite financial professionals who have been trading for years and know what it takes to be successful. Our team stops at nothing to continually empower you with the best trading conditions so that you have complete trading peace of mind. The Triton Team has created a trading brokerage that’s designed for both beginners and experienced traders in mind.

Who is Triton?

Triton is the Forex and CFDs brokerage that will take your trades to the next level and empower you to become the greatest trader you can be.

How do we do this? We offer you exceptional trading conditions – some of the most competitive spreads in the industry, an outstanding trading platform as well as trading education which will see you excel. But that’s not all.

Our Customer Care Team’s mission is to serve you and your trading needs. We also provide you with a dedicated Account Manager who is on hand to assist you with one-on-one trading training as well as everything else you need to jump start your trading career with us.

Why Choose Triton?

The support we give to new traders wanting to extend their wealth via online trading is outstanding. The entire Triton Team is fully committed to assisting new traders as we know how the online trading world can seem a little overwhelming to newcomers. To get you started, we’ve developed our exceptional 100% Deposit Bonus, which allows you to trade profitably right from the get-go. Be sure to read through our bonus terms and conditions too.

The Triton Customer Care Team is the cornerstone of Triton and we discuss them a little further down, but before we go into detail about our support team, we want you to know that we take the time to focus on each trader, whether they’re a complete newcomer to the online trading world or a seasoned trading pro. Basically, nothing distinguishes us like our client-centric support team. Go ahead and open your own Triton Trading Account and see how well we treat you!

Why Choose Triton?

What are The Benefits of Trading
with Triton Capital Markets?

We like to focus on keeping things clear. Triton is known for its complete transparency on all transactions and trading accounts. When it comes to your trading account, all transactions are absolutely available for you to review and there are never any hidden fees or costs.

Range of Trading Markets

With Triton, you can trade a range of markets, which include:

Forex
Forex
Cryptocurrencies
Cryptocurrencies
Shares
Shares
Indices
Indices
Commodities
Commodities
Spot Metals
Spot Metals
Energies
Energies

The beauty in trading with Triton is that we give you the lowest spreads, meaning you won’t have to bother yourself with opening a trade and thinking about the costs. Simply trade away knowing that we have your best trading interests at heart.


Triton Trade Station
Your Dedicated Platform

Who doesn’t like an outstanding trading platform? The great news is that we give you the opportunity to use one of the very best trading platforms available in the market – Triton Trade Station (TTS).

If you’re completely new to the online trading world, TTS is the platform of choice as you can open a trade as well as set your risk management in a matter of clicks. Even if you’ve traded Forex and CFDs before and feel comfortable using indicators and different chart types, Triton Trade Station is the trading platform both new and pro traders alike use.

No matter which trading platform you decide to trade with, our Customer Care Team is on hand ready to support you and answer any questions you have!

Triton Trade Station<br />
Your Dedicated Platform


Trading Forex & CFDs involves significant risk.